Offres d'emploi à Communication

Disposer du meilleur produit ou du meilleur service est le fruit d’un long travail au sein d’une entreprise, encore faut-il communiquer efficacement autour de ce Graal. Le service communication d’une entité est une véritable clé de voûte qui permet de diffuser le bon message au bon moment à la bonne personne. Les différents supports (Presse, télévision, radio, internet) permettent d’affiner et de mettre en place ses leviers de communication. Les nouveaux médias comme les réseaux sociaux représentent une part de plus en plus importante des investissements consentis par les entreprises.

Afficher davantage

Pour travailler dans ce secteur, les diplômes d’école de commerce ou d’école de communication sont recherchés, au même titre que les formations universitaires, type Master, de 3 éme cycle en Marketing notamment. L’écoute et la compréhension des messages à véhiculer sur les différents médias sont des compétences essentielles pour réussir votre mission et votre carrière au sein de cette fonction. La créativité et la réactivité sont également des aptitudes très convoitées par les cabinets de recrutement et les offres d’emploi adjacentes. L’ensemble de la stratégie de l’entreprise s’appuie sur ces compétences. La faculté d’analyser une situation est prépondérante pour le recrutement. Les domaines d’interventions sont nombreux comme les relations presse, les relations publiques, le web en général ou encore l’élaboration de visuels de tous types (flyer, brochure, logo, etc..).

Afficher moins

486 offres d'emploi correspondant à la recherche "Offres en Communication"